Pioneer SBX-N700 Manuel d'utilisateur Page 58

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 380
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 57
En cas de panne58
Fr
En cas de panne
6
Réseau local (LAN) sans fil
Problème Vérification Solution
Impossible de se
connecter au réseau via
le routeur LAN sans fil.
Cet appareil et le routeur LAN
sans fil, ou autre, sont-ils trop
éloignés ou un obstacle se
trouve-t-il entre eux ?
Améliorez l’environnement du réseau sans fil en prenant des mesures
telles que rapprocher le routeur LAN sans fil et l’appareil, etc.
Un four à micro-ondes ou un
autre appareil générant des
ondes électromagnétiques se
trouve-t-il dans l’environnement
du réseau sans fil ?
Utilisez l’appareil dans un endroit à l’écart des fours à micro-ondes ou
d’autres équipements produisant des ondes électromagnétiques.
Évitez autant que possible d’utiliser des équipements générant des
ondes électromagnétiques lors de l’utilisation de l’appareil avec un
réseau local sans fil.
Plusieurs périphériques sans fil
sont-ils connectés au routeur
LAN sans fil ?
En cas d’utilisation de plusieurs périphériques sans fil, leurs adresses
IP doivent être changées.
Les paramètres de connexion
entre l’appareil et le routeur
LAN sans fil sont-ils définis
correctement ?
Si les paramètres de connexion entre l’appareil et le routeur LAN sans
fil ne sont pas définis correctement, il est nécessaire d’effectuer la
configuration afin de pouvoir connecter l’appareil et le routeur LAN
sans fil.
Les paramètres d’adresse IP
de l’appareil et du routeur
LAN sans fil (y compris
les paramètres DHCP)
correspondent-ils ?
Vérifiez les paramètres d’adresse IP de l’appareil et du routeur LAN
sans fil (y compris les paramètres DHCP).
Si l’option DHCP de l’appareil est activée, mettez l’appareil hors tension
puis de nouveau sous tension. Vérifiez que les paramètres d’adresse IP
de l’appareil correspondent à ceux du routeur LAN sans fil.
Si la fonction DHCP de l’appareil est désactivée, définissez une adresse
IP correspondant avec le réseau auquel est connecté le routeur LAN
sans fil.
Par exemple, si l’adresse IP du routeur LAN sans fil est “192.168.1.1”,
définissez l’adresse IP de l’appareil sur “192.168.1.XXX” (* 1), le masque
de sous-réseau sur “255.255.255.0”, et la passerelle et le serveur DNS
sur “192.168.1.1”.
(* 1) Réglez la valeur “XXX” dans “192.168.1.XXX” sur un nombre
compris entre 2 et 248 qui n’est pas affecté à d’autres équipements.
Le point d’accès est-il configuré
pour dissimuler le nom du
réseau sans fil (SSID) ?
Dans ce cas, le SSID peut ne pas être affiché sur l’écran de la liste
des points d’accès. Dans le cas contraire, configurez le SSID, etc.,
en définissant manuellement les paramètres du réseau sans fil sur
l’appareil.
Les paramètres de sécurité du
point d’accès utilisent-ils une
clé de type WEP 152 bits ou
une authentification par clé
partagée ?
L’appareil ne prend pas en charge les clés de type “WEP 152 bits” ni
l’authentification par clé partagée.
Connexion impossible
avec la fonction Wi-Fi
Direct/Miracast.
L’écran Wi-Fi Direct/Miracast
Mode s’affiche-t-il sur le
téléviseur ou READY apparaît-il
sur l’afficheur de l’appareil ?
Appuyez sur
Wi-Fi Direct
sur la télécommande pour basculer en mode
Wi-Fi Direct/Miracast.
Vérifiez le SSID et le mot de
passe sur l’écran Wi-Fi Direct/
Miracast Mode.
6LXQHPLVHjMRXUDpWpHIIHFWXpHVXUO·pFUDQ:L)L'LUHFW0RGHRXVL
les paramètres par défaut de l’appareil ont été restaurés, le SSID et le
mot de passe ont été modifiés.
Saisissez les nouveaux SSID et mot de passe sur le périphérique
mobile.
Le périphérique mobile est-il
compatible avec Wi-Fi Direct
ou Miracast ?
Seuls les périphériques mobiles compatibles avec Wi-Fi Direct ou
Miracast sont pris en charge.
Demandez au fabricant du périphérique mobile s’il est compatible avec
Wi-Fi Direct ou Miracast.
y
Appuyez sur un bouton de sélection d’entrée pour fermer l’écran Wi-
Fi Direct/Miracast. Appuyez à nouveau sur
Wi-Fi Direct
pour afficher
l’écran Wi-Fi Direct/Miracast Mode, puis exécutez l’opération.
y
Sélectionnez [Refresh] sur l’écran du mode Wi-Fi Direct/Miracast et
réessayez de vous connecter.
Le périphérique mobile
est connecté mais la
vidéo ne s’affiche pas
sur le téléviseur (fonction
Miracast).
Le périphérique mobile est-il
compatible avec Miracast ?
Seuls les périphériques mobiles compatibles avec Miracast sont pris en
charge.
Demandez au fabricant du périphérique mobile s’il est compatible avec
Miracast.
L’audio ou la vidéo est
interrompu (déformé)
avec DRM, Wi-Fi Direct
ou Miracast.
Un four à micro-ondes ou un
autre appareil générant des
ondes électromagnétiques se
trouve-t-il près de l’appareil ?
Améliorez l’environnement du réseau sans fil en prenant des mesures
telles que rapprocher l’appareil et les périphériques mobiles, etc.
Vue de la page 57
1 2 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 379 380

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire