Pioneer X1 Guide d'installation Page 101

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 194
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 100
English
Español
Deutsch
Français
Italiano
Nederlands
4
Branchement du système
Pioneer vous déconseille dinstaller vous-même votre système de navigation. Nous
vous recommandons de confier linstallation uniquement à un personnel de service
Pioneer agréé, qui a été spécialement formé et est expérimenté en matière de sys-
tèmes électroniques mobiles, de montage et dinstallation de ce produit. NE TEN-
TEZ JAMAIS DEFFECTUER VOUS-MÊME UN ENTRETIEN OU UN DEPAN-
NAGE DE CE PRODUIT. Linstallation ou lentretien de ce produit et des câbles
de raccordement vous expose à des décharges électriques ou autres dangers, et
risque dendommager le système de navigation sous garantie.
Si vous décidez deffectuer vous-même linstallation, que vous avez suivi une for-
mation spécifique et que vous possédez suffisamment dexpérience en matière din-
stallation de systèmes électroniques mobiles, veuillez lire attentivement lintégralité
des instructions du Manuel dinstallation.
Attachez tous les fils avec des colliers ou des serre-câbles. Ne laissez aucun fil à nu.
Ne raccordez pas directement le fil jaune conducteur de ce produit à la batterie du
véhicule. Si ce fil conducteur est directement raccordé à la batterie, les vibrations
du moteur peuvent éventuellement provoquer un défaut disolation à lendroit où
les câbles passent de lhabitacle du véhicule au compartiment moteur. Si lisolation
du fil conducteur jaune se déchire sous leffet du contact avec des pièces
métalliques, il peut en résulter un court-circuit extrêmement dangereux.
Une situation très dangereuse pourrait se présenter si le câble dantenne GPS ou le
fil du microphone devait senrouler autour de la colonne de direction ou du levier
de vitesse. Veillez par conséquent à installer ce produit, ses câbles et les fils de telle
sorte quils nempêchent pas ou ne nuisent pas à la conduite.
Veillez à ce que les câbles et les fils soient acheminés et fixés de sorte quils ninter-
fèrent pas avec les pièces en mouvement du véhicule, ou ne risquent pas d’être hap-
pés par de telles pièces, notamment le volant, le levier de vitesse, le levier de frein à
main, les glissières de siège, les portes, ou tout autre élément de commande du
véhicule.
Nacheminez pas les fils là où ils risquent d’être exposés à des températures élevées.
Si lisolation s’échauffe, les fils risquent d’être endommagés, ce qui peut entraîner
un court-circuit ou un dysfonctionnement, et endommager définitivement le pro-
duit.
Ne coupez pas le câble de lantenne GPS et nutilisez pas un prolongateur pour lal-
longer car une telle modification pourrait provoquer un court-circuit ou un dys-
fonctionnement.
Ne raccourcissez aucun fil conducteur. Si vous procédez ainsi, le circuit de protec-
tion (porte-fusibles, résistances de fusible ou filtre, etc.) risque ne de pas fonction-
ner correctement.
Nalimentez jamais dautres appareils électroniques en coupant la gaine isolante du
cordon dalimentation du système de navigation et en y effectuant des raccords, car
la capacité du cordon serait dépassée, ce qui provoquerait une surchauffe.
Le fil noir correspond à la terre. Veuillez le mettre à la terre séparément des pro-
duits à courant élevé, tels que les amplificateurs de puissance. Ne reliez pas plus
dun produit à la masse dun autre produit. Par exemple, vous devez relier à la
masse chaque unité damplificateur séparément de la masse de lunité déportée. Le
fait de raccorder les masses ensemble risque de provoquer un incendie et/ou den-
dommager les produits, si les fils de masse sont déconnectés.
Vue de la page 100
1 2 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ... 193 194

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire