Pioneer X-SMC55DAB-S Manuel d'utilisateur Page 95

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 160
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 94
Informations supplémentaires 14
43
Fr
Deutsch
Français Italiano
Italiano
Nederlands
Español
LAN sans fil
Problème Vérification Solution
Le réseau est inaccessible
par le biais du LAN sans fil.
Le câble LAN est-il raccordé à
l’appareil ?
Vérifiez que le câble LAN n’est pas raccordé à l’appareil, puis
mettez l’appareil hors tension, puis à nouveau sous tension.
Le type de réseau est-il défini sur
«Wired» (Câblé)?
Sur l’écran de configuration réseau du navigateur Web, définissez
le type de réseau sur Auto.
Cet appareil et l’appareil de base
(routeur LAN sans fil, etc.) sont trop
éloignés ou un obstacle empêche la
transmission du signal.
Optimisez l’environnement LAN sans fil en rapprochant l’appareil
et l’appareil de base, par exemple.
Un four à micro-ondes ou un autre
appareil produisant des ondes
électromagnétiques est situé à
proximité de l’environnement LAN
sans fil.
Éloignez l’appareil des fours à micro-ondes ou d’autres appareils
produisant des ondes électromagnétiques.
Évitez autant que possible d’utiliser des appareils produisant des
ondes électromagnétiques lorsque vous utilisez la connexion LAN
sans fil de l’appareil.
Plusieurs appareils LAN sans fil sont
connectés au routeur LAN sans fil.
Lors de la connexion de plusieurs appareils LAN sans fil, leurs
adresses IP doivent être modifiées.
Il est impossible d’établir des
connexions LAN sans fil entre
l’appareil et l’appareil de base
(routeur LAN sans fil, etc.).
L’appareil doit être configuré pour pouvoir établir des connexions
LAN sans fil. Voir
Connexion à l’aide du LAN sans fil
à la page 12.
Les réglages d’adresse IP de
l’appareil ne correspondent pas aux
réglages du routeur LAN sans fil, etc.
Vérifiez les réglages d’adresse IP de l’appareil (notamment les
réglages DHCP).
Si la fonction DHCP est activée, mettez l’appareil hors tension, puis
mettez-le à nouveau sous tension.
Vérifiez que l’adresse IP de l’appareil correspond aux réglages du
routeur LAN sans fil, etc.
Si la fonction DHCP de l’appareil est désactivée, définissez une
adresse IP correspondant au réseau de l’appareil de base (routeur
LAN sans fil, etc.).
Par exemple, si l’adresse IP du routeur LAN sans fil est
« 192.168.1.1 », définissez l’adresse IP de l’appareil sur
« 192.168.1.XXX » (*1), le masque de sous-réseau sur
« 255.255.255.0 », la passerelle et le DNS sur « 192.168.1.1 ».
(*1) La valeur « XXX » de l’adresse « 192.168.1.XXX » doit être comprise
entre 2 et 248 et ne doit pas être attribuée à d’autres appareils.
Le point d’accès est configuré pour
masquer le SSID.
Le cas échéant, il se peut que le SSID ne s’affiche pas sur l’écran de
la liste des points d’accès. Si tel est le cas, définissez le SSID, etc., en
effectuant manuellement les réglages LAN sans fil sur l’appareil.
Les réglages de sécurité du point
d’accès utilisent un processus
d’authentification par clé de cryptage
WEP de 152 bits ou par clé partagée.
L’appareil ne prend pas en charge les processus d’authentification
par clé de cryptage WEP de 152 bits ou par clé partagée.
La lecture n’est pas optimale
lors de l’utilisation de la
fonction Wireless Direct.
La fonction Wireless Direct peut ne pas fonctionner correctement
en fonction de la qualité de réception du signal et de l’état de
l’appareil LAN sans fil connecté. Le cas échéant, tâchez
d’améliorer la réception du signal LAN sans fil, notamment en
rapprochant les appareils sans fil.
Le mode Quick Start est
activé, mais AirPlay et la
fonction DMR ne
fonctionnent pas en veille.
Êtes-vous connecté à un routeur
sans fonction WPS-PBC ou Wireless
Direct ?
Si vous mettez l’appareil hors tension immédiatement après avoir
suivi les instructions des sections Connexion à un routeur sans la
fonction WPS-PBC ou Wireless Direct, le mode Quick Start est
temporairement désactivé. Une fois l’appareil à nouveau sous
tension, les réglages du mode Quick Start sont rétablis.
Avez-vous débranché le cordon
d’alimentation ?
Si vous débranchez puis raccordez à nouveau le cordon
d’alimentation, le mode Quick Start est temporairement désactivé.
Une fois l’appareil à nouveau sous tension, les réglages du mode
Quick Start sont rétablis.
Après avoir mis l’appareil
sous tension, le voyant
NETWORK
clignote en bleu.
Si vous débranchez le cordon d’alimentation tout en vous connectant
à un routeur doté de la fonction WPS-PBC, il se peut que les réglages
restent actifs lors de la prochaine mise sous tension. Mettez l’appareil
hors tension, puis mettez-le à nouveau sous tension.
Vue de la page 94
1 2 ... 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... 159 160

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire