Pioneer MCS-FS131 Manuel d'utilisateur Page 181

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En cas de panne 87
Fr
En cas de panne
9
Réseau local sans l (MCS-838/MCS-434/MCS-FS232 uniquement)
Anomalie Vérification Solution
Impossible de se
connecter au réseau via
le routeur LAN sans fil.
Cet appareil et le routeur LAN
sans fil, ou autre, sont trop
éloignés ou un obstacle se
trouve entre eux.
Améliorez l’environnement du réseau sans fil en prenant des mesures
telles que rapprocher le routeur LAN sans fil et l’appareil, etc.
Un four à micro-ondes ou un
autre appareil générant des
ondes électromagnétiques se
trouve dans l’environnement
du réseau sans fil.
Utilisez l’appareil dans un endroit à l’écart des fours à micro-ondes ou
d’autres équipements produisant des ondes électromagnétiques.
Évitez autant que possible d’utiliser des équipements générant des
ondes électromagnétiques lors de l’utilisation de l’appareil avec un
réseau local sans fil.
Plusieurs périphériques sans fil
sont connectés au routeur LAN
sans fil.
En cas d’utilisation de plusieurs périphériques sans fil, leurs adresses
IP doivent être changées.
Les paramètres de connexion
entre l’appareil et le routeur
LAN sans fil ne sont pas définis
correctement.
Si les paramètres de connexion entre l’appareil et le routeur LAN sans
fil ne sont pas définis correctement, il est nécessaire d’effectuer la
configuration afin de pouvoir connecter l’appareil et le routeur LAN
sans fil.
Les paramètres d’adresse IP
de l’appareil et du routeur
LAN sans fil (y compris
les paramètres DHCP) ne
correspondent pas.
Vérifiez les paramètres d’adresse IP de l’appareil et du routeur LAN
sans fil (y compris les paramètres DHCP).
Si l’option DHCP de l’appareil est activée, mettez l’appareil hors tension
puis de nouveau sous tension. Vérifiez que les paramètres d’adresse IP
de l’appareil correspondent à ceux du routeur LAN sans fil.
Si la fonction DHCP de l’appareil est désactivée, définissez une adresse
IP correspondant avec le réseau auquel est connecté le routeur LAN
sans fil.
Par exemple, si l’adresse IP du routeur LAN sans fil est “192.168.1.1”,
définissez l’adresse IP de l’appareil sur “192.168.1.XXX” (* 1), le masque
de sous-réseau sur “255.255.255.0”, et la passerelle et le serveur DNS
sur “192.168.1.1”.
(* 1) Réglez la valeur “XXX” dans “192.168.1.XXX” sur un nombre
compris entre 2 et 248 qui n’est pas affecté à d’autres équipements.
Le point d’accès est configuré
pour dissimuler le nom du
réseau sans fil (SSID).
Dans ce cas, le SSID ne peut être affiché sur l’écran de la liste des
points d’accès. Dans le cas contraire, configurez le SSID, etc., en
définissant manuellement les paramètres du réseau sans fil sur
l’appareil.
Les paramètres de sécurité
du point d’accès utilisent une
clé de type “WEP 152 bits” ou
une authentification par clé
partagée.
L’appareil ne prend pas en charge les clés de type “WEP 152 bits” ni
l’authentification par clé partagée.
Impossible de se connecter
normalement en utilisant la
fonction Wi-Fi Direct.
Appuyez sur la touche
RETURN
de la télécommande pour quitter l’écran
du mode Wi-Fi Direct. Puis appuyez sur la touche
et exécutez de
nouveau les commandes à partir de l’écran du mode Wi-Fi Direct.
iPod/iPhone/iPad (MCS-838/MCS-434/MCS-FS232 uniquement)
Anomalie Vérification Solution
Je n’arrive pas à faire
fonctionner l’iP
od/iPhone/
iPad.
L’iPod/iPhone/iPad est-il
raccordé correctement ?
Vérifier que l’iPod/iPhone/iPad est raccordé correctement. Essayez
aussi de déconnecter l’iPod/iPhone/iPad puis de le reconnecter.
L’appareil prend-il en charge
l’iPod/iPhone/iPad ?
Vérifiez que l’iPod/iPhone/iPad connecté est pris en charge par cet
appareil.
L’iPod/iPhone/iPad est-il figé ? Essayez de réinitialiser l’iPod/iPhone puis de le reconnecter à l’appareil.
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