Pioneer SVM-1000 Manuel d'utilisateur Page 76

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UTILISATION DE LA FONCTION D’EFFET
30
Fr
Effet de Texte (TEXT) :
(*1) La durée de l’effet pour les effets vidéo ne change pas en-dessous de 33 ms par image pour les systèmes NTSC et NTSC-US, et en dessous
de 40 ms par image pour le système PAL.
Caractère
Description de l’effet Paramètres du bouton de
battement
Paramètre 1
(TIME/PARAMETER)
Paramètre 2 (LEVEL/DEPTH)
Description Description
1. BLOCK
AUDIO
Change dramatiquement la
tonalité en déplaçant la
fréquence du filtre au rythme
du battement.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pour l’intervalle dans lequel la
fréquence de coupure est déplacée.
Définit l’intervalle
dans lequel la
fréquence de
coupure se
déplace.
10 ms à
32 000 ms
Tournez la bague dans le sens
horaire pour accentuer l’effet.
VIDEO
La ligne de texte se réduit
peu à peu aux blocs à points,
puis elle se reconstruit aux
blocs à points.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pendant laquelle le texte disparaît aux
blocs à points, puis se reconstruit lui-
même.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
2. ROTATION
AUDIO
Un cycle d’effet déphaseur
est créé rapidement et
simplement selon le
battement.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pour l’intervalle dans lequel l’effet
déphaseur est déplacé.
Définit l’intervalle
dans lequel l’effet
déphaseur se
déplace.
10 ms à
32 000 ms
Tournez la bague dans le sens
horaire pour accentuer l’effet.
Seul le son original sera fourni
quand la bague est tournée à
fond dans le sens antihoraire.
VIDEO
La ligne de texte s’aligne et
fourne un cercle en tournant.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pendant laquelle le texte tourne une
fois.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
3. SLIDE
AUDIO
Un cycle d’effet Flanger est
créé rapidement et
simplement selon le
battement.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pour l’intervalle dans lequel l’effet
Flanger (pente) est déplacé.
Il définit l’intervalle
dans lequel l’effet
flanger se déplace.
10 ms à
32 000 ms
Tournez la bague dans le sens
horaire pour accentuer l’effet.
Seul le son original sera fourni
quand la bague est tournée à
fond dans le sens antihoraire.
VIDEO
La chaîne de texte luit et
s’étire horizontalement d’une
façon couplée, puis elle
revient à la chaîne originale.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pendant laquelle le texte commence
à changer, puis revient à son état
original.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
4. RANDOM
AUDIO
Il coupe le son au rythme du
battement.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de coupure de 1/8 à 8/1
sera définie.
Il définit la durée
d’effet.
10 ms à
16 000 ms
Il règle l’équilibre entre le son
original et le son d’effet.
VIDEO
Des lignes de texte au hasard
apparaissent.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/8 à 8/1 sera définie
pour l’apparition des lignes de texte
aléatoires.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
5. ZOOM
AUDIO
Il fournit les signaux audio ou
le son entré commence à un
niveau élevé et revient au son
normal.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée d’effet de 1/8 à 8/1 sera
définie.
Il définit la durée
d’effet.
10 ms à
16 000 ms
Il règle l’équilibre entre le son
original et le son d’effet.
VIDEO
En commençant par un zoom
avant une chaque lettre
individuelle, une chaîne de
texte est formée à mesure ou
les lettres font un zoom arrière
vers leurs positions fixées.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée d’effet de 1/8 à 8/1 sera
définie pour laquelle les lettres font
un zoom arrière vers leurs positions
fixées.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
6. CRUSH
AUDIO
Il fournit les signaux audio
comme si le son entré était
écrasé.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pour l’intervalle dans lequel l’effet
d’écrasement est déplacé.
Définit l’intervalle
dans lequel l’effet
d’écrasement se
déplace.
10 ms à
32 000 ms
Tournez la bague dans le sens
horaire pour accentuer l’effet.
Seul le son original sera fourni
quand la bague est tournée à
fond dans le sens antihoraire.
VIDEO
A partir de la première lettre
d’une chaîne de texet, les
lettres sont allongées de
gauche à droite en
apparaissant, et à partir de la
première lettre de la ligne de
texte, les lettres sont
allongées de droite à gauche
en disparaissent.
Pour la durée de 1 battement BPM,
une durée de 1/2 à 32/1 sera définie
pendant laquelle le texte apparaît en
étant étiré, puis il disparaît en étant
étiré.
Il définit la durée
d’effet.
Pour régler l’équilibre entre la
vidéo originale et le texte.
No. Nom Description de caractère
1 SHADOW Il applique une ombre au texte affiché.
2 TRANSPARENT Rend le texte transparent.
3 OUTSIDE Il applique une bordure au texte.
4 HUE Change la couleur du texte (sauf le noir et le blanc).
02_SVM-1000_FR.book 30 ページ 2007年10月16日 火曜日 午前9時24分
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